, موقع طلبات الزواج , تعارف الجزائريين , طلبات الزواج للجزائريين , أرقام هواتف , اميلات بنات ,صور الحب , , ازياء و اناقة , نتائج التعليم , وظائف , زواج و تعارف ,مسلسلات تركية , رومانسية, الثقافة الجنسية ,طلبات الزواج للعرب
موضوع: sms love,sms je t'aime 2014 الجمعة 11 أكتوبر 2013 - 11:27
sms love,sms je t'aime 2014
sms love,sms je t'aime 2014
Par ce petit Sms, je voulais t'embrasser et t'offrir des baisers d'amitié. Ce message poétique écrit avec milles bisous te rappelle que tu es ma meilleure amie (meilleur ami, copain, copine). Bise amicale d'un ami qui pense à toi.
Quand à toi je pense, la vie prend tout son sens, de toi je suis amoureux, j'adore être deux…
quand je pense que tu pense que je ne pense pas a toi , cet pensé me fais pensé que je ne pense qu'a toi .....
Je t'envois 1 nuage 2 bonheur par 1e pluie 2 tendresse décendante d'1 ciel plain d'étoiles d'amour, sagésses et 2 gentiésse pr te dire ke je pense à toi ss cesse.
A chaque fois que je pense à toi une étoile tombe du ciel et si un jour tu ne trouveras pas d'étoiles saches que c'est de ta faute, car je pense trop à toi.
Dans ce monde mouvementé ou le temps passe trop vite, je ne peux m'empêcher de penser à toi.
Comme les jours passent, mes sentiments deviennent plus forts, pour être dans tes bras, je ne peux pas attendre encore, regarde dans mes yeux et tu verra ce que mon cœur dit jour et nuit je pense à toi mon chéri.
S'il poussait une fleur à chaque fois que je pense à toi, alors la Terre serait un immense jardin.
Tu es comme des roses rouges qui poussent dans mon cœur et ils ne perdront jamais leur éclat ... Parce qu'ils fleurissent à chaque fois que je vois ton sourire, entendre ta voix ou tout simplement penser à toi!
S'il poussait une fleur à chaque fois que je pense à toi, alors la Terre serait un immense jardin.
Un jour viendra ou tu me demanderas de choisir entre ma vie et toi, je choisirai ma vie, tu seras faché sans savoir que ma vie c'est bien toi.
Une demande : prends soin de toi. Un souhait : ne m’oublie pas. Un mensonge : je ne pense à toi. Une vérité : tu me manque. Une réalité : je t’adore Le matin je ne mange pas, car je pense à toi, à midi je ne mange pas car je pense à toi et la nuit je ne dors pas car j’ai faim.